Master of conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

2 participants

Aller en bas

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche Empty Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

Message  Pologne Ven 21 Aoû - 22:02

Messieurs les représentants,

En tant que représentant du Grand Roi de Pologne-Lituanie, nous proposons au Roi de Hongrie-Bohème ainsi qu'au Roi d'Autriche une alliance à but strictement défensif qui aura pour but de se prémunir d'une attaque venant de l'Empire Ottoman ou de ses alliés.

Par le passé, certains de nos alliés et amis sont tombés sous les coups répétés de l'Ottoman. L'Empire Byzantin, le Royaume de Serbie ou même les Royaumes Croisés de Terre Sainte. C'est un voisin dangereux que nous avons là et nous sommes les défenseurs des marches de l'Est, tout comme l'Espagne défend l'Ouest Méditéranéen.

Ne voyez pas cela comme l'affirmation d'une volonté d'expansion mais bel et bien comme une volonté de protection vis-à-vis d'un voisin qui ne nous a causé que trop d'ennuis jusqu'à présent, c'est pour cela que j'insiste sur le terme de "défensif".

Par conséquent, les seuls obligations qu'auraient les Etats signataires seraient les suivantes:
-ne pas se déclarer la guerre entre eux
-ne pas insinuer de vil machinations entre eux
-porter assistance à l'un des pays signataires si celui-ci est attaqué, notamment par l'Empire Ottoman

Qu'en pensez-vous?
Pologne
Pologne

Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche Empty Re: Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

Message  Maître du jeu Ven 21 Aoû - 22:32

Ils signent le traités. Mais n'interviendront uniquement si le mes musulmans passent a l'attaque.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2009

https://masterofconquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche Empty Re: Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

Message  Pologne Ven 21 Aoû - 22:35

La Pologne signe ce traité et comprend la clause inscrite par nos deux amis.

HRP: heu j'imagine que le topic "diplomatie" est fait pour les négociations et que le topic "alliance" est fait pour les traités finaux. Comment on fait? on recopie les traités dans le topic '"alliance" ?
Pologne
Pologne

Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche Empty Re: Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

Message  Maître du jeu Ven 21 Aoû - 22:53

HRP : Oui en fait je l'ai bougé. Je vais retirer la diplomatie. La diplomatie sera ici.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2009

https://masterofconquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche Empty Re: Proposition de Sainte Alliance avec la Hongrie et l'Autriche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum