Debut du jeu et nouveautés.

Aller en bas

Debut du jeu et nouveautés. Empty Debut du jeu et nouveautés.

Message  Maître du jeu le Mer 19 Aoû - 22:43

Comme vous avez du le remarqué pour les anciens. Ceci est un Forum de la série monde imperial. Forum qui a connu maintes et maintes versions, espérons que celle ci sera la bonne.
Pour ceux qui ne connaissent pas, fouillez sur le net et vous trouverez des forums similaire mais laisser pour compte. Je le rappelle ceci est un forum type gestion papier. Vous gérer votre nation et le MJ vous aide et fait vivre le tout.

Vos stats sont privés, rien ne sera révéler aux autres nations et elles vous seront communiqué tout les 10 jours par mp. Votre politique intérieur sera secrète également et une nouvelle valeur entrera en . Celle de l'espionnage. Sous toutes ces formes, espionnage industriel, militaire. Les cartes et stats étant secrète. Vous avez la possibilité d'envoyé un espion chercher des infos. Ce système est subtile, votre espion a autant de chance de se faire arrêté par les autorités de l'état espionner que de vous voir rapporter des informations. Envoyez un espion et il vous rapporter des infos forcement intéressante pour vous. Si il faillit a sa mission, il disparaitra et l'etat espionner saura que vous avez chercher a tirer des informations a son compte. Les espions seront en quantité consommable comme les explorateurs.

Si jamais des questions persistes, vous avez tout loisir de les poser dans la section adéquate. Questions & suggestions.

Les constructions sont en fait, le génie civile de votre nation. Comme a l'instar des merveilles du monde, entreprendre des constructions dans votre nation peut changé le cour des choses. La construction de grand ports peut vous faire améliorer votre flotte par exemple. Tout ceci moyennant finances bien sur.

Le sera lancé quand 6 nations seront jouées.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://masterofconquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum